Samedi, 24 Octobre 2020

Pour la fête des mères 2010, offrez des vacances toniques !

A l'approche de la fête des mères, beaucoup d'enfants désespèrent à la recherche d'idées de cadeau. Alors qu’il n'est pas évident de trouver chaque année un cadeau différent pour dire à sa maman combien on l'aime, en 2010 sortez de la routine et offrez un cadeau original : un séjour dans un hôtel ou dans une résidence de vacances en France.


Pour les mamans actives et qui aiment le sport, un week-end dans une résidence en Savoie lui donnera la possibilité de faire des belles randonnées dans des Alpes et de profiter de beaux paysages. Pour celles qui préfèrent la détente et le bien-être, un séjour dans un hôtel de charme à Vichy leur donnera la possibilité de réaliser une cure aux centres thermaux situés à quelques pas de l’hôtel.

Si votre mère aime le soleil, offrez lui des vacances dans un village club au Lavandou comme L'Oustal del Mar, endroit parfait pour passer les vacances en famille autour d'une ambiance chaleureuse. Pour celles qui préfèrent l'Atlantique, offrir des vacances à Biarritz s'avère être une bonne option. Un séjour dans la résidence Le Régina lui donnera une belle perspective de la baie de la côte basque et lui donnera également la possibilité de découvrir les jardins fleuris du phare.