Mardi, 19 Novembre 2019

Un cadeau insolite : louer un bateau

La fête des mères approche et vous n'avez pas trouvez de cadeau, il vous manque des idées de cadeaux. Toujours en retard sur la date, et l’inspiration vous fait faux bond. Ne paniquez pas, nous avons des idées de cadeaux insolites, sortez un peu de l’ordinaire et offrez lui un cadeau inoubliable.

Concentrez-vous sur l’expérience à vivre pour votre maman. Il existe des idées toutes plus originales les unes que les autres : Saut en parachute si elle est adepte des grand frissons, découverte des soins aux animaux dans un zoo, un shooting mère-fille (ou mère-fils),  un dîner en péniche sur la Seine…
Afin de faire plaisir à coup sûr, si votre maman est une baroudeuse dans l’âme, qui adore les voyages, pourquoi pas offrir un séjour en croisière un peu spéciale, testez la location de bateau, et naviguez avec votre mère vers de nouveaux horizons. Sur la toile vous trouverez plusieurs sociétés qui proposent cette prestation, le plus souvent vous avez le choix de la destination dans le monde entier. Par exemple, si elle affectionne particulièrement la méditerranée, optez pour la location de catamaran, elle pourra se dorer la pilule à son aise. Pour des destinations plus lointaines ou pour un effet plus chic, vous avez la possibilité de la location de yacht, c’est le must des modèles de bateaux, vous en trouverez via la société spécialisée Winward Islands, elle a tous les modèles de bateaux possibles, du plus petit et simple, aux plus luxueux (le prix aussi). En France, vous avez également des entreprises innovantes comme globesailor, france-passion-plaisance, bemyboat…La plupart ont aussi une diversité de modèles, et de destinations.